annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme qui se déclenche 2 fois

RÉSOLU

Bonjour,

Lors du confinement, comme j'ai fait du télétravail, j'ai avancé mon alarme d'une heure pour dormir plus longtemps. De retour sur site, j'ai remis mon alarme à l'heure habituelle. Et depuis, elle vibre bien à 7h, j'appuie deux fois sur le bouton pour l'arrêter... et elle vibre à nouveau à 7h09 ! 

Je ne comprends pas, ça ne me faisais pas ça avant et je n'ai rien changé d'autre que l'heure de déclenchement de l'alarme. Et je n'ai pas trouvé d'option dans l'application pour enlever ce rappel.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour qu'il n'y ait qu'un seul déclenchement ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Cathb, comment vas-tu ? 

 

L'alarme se répète plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit désactivée. Si tu ne désactives pas l'alarme, elle se répète au bout de 9 minutes.

 

Sur la plupart des appareils Fitbit, l'alarme s'éteint lorsque tu marches 50 pas ou comme tu le sais déjà, appuyer sur le bouton désactivera l'alarme aussi.

Si tu ne veux pas de répétitions, il faut que quand tu programmes l'alarme, tu désactives l'option répétition d'alarme sur l'application Fitbit

 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de supprimer l'alarme et créer un nouvelle. Tu auras plus d'informations concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cathb, comment vas-tu ? 

 

L'alarme se répète plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit désactivée. Si tu ne désactives pas l'alarme, elle se répète au bout de 9 minutes.

 

Sur la plupart des appareils Fitbit, l'alarme s'éteint lorsque tu marches 50 pas ou comme tu le sais déjà, appuyer sur le bouton désactivera l'alarme aussi.

Si tu ne veux pas de répétitions, il faut que quand tu programmes l'alarme, tu désactives l'option répétition d'alarme sur l'application Fitbit

 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de supprimer l'alarme et créer un nouvelle. Tu auras plus d'informations concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit !

 

Merci pour ta réponse 🙂

 

Concernant la désactivation de la répétition, j'ai cru que c'était ce que j'avais fait à un moment. Erreur : c'était le paramètre pour indiquer quel jour répéter l'alarme... Du coup, elle s'est déclenchée un samedi alors qu'elle n'aurait pas dû lol 

 

Pour les 50 pas, je suis un peu sceptique. En 3 ans de Fitbit (Charge HR puis Charge 2), mes alarme ne se sont jamais répétées. Et, tout à coup, je fais moins de 50 pas dans les 9 minutes après mon réveil, tous les jours, sans avoir changé mes habitudes ? 😕

 

Je vais essayer de supprimer l'alarme de la recréer. On verra la semaine prochaine si ça continue.

 

Bonne journée ! 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse avec ces détails @Cathb

 

Dans l'attente de tes nouvelles...

 

Notre seul but est votre complète satisfaction. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

A priori, supprimer l'alarme et la recréer a fonctionné ! Cela fait deux jours qu'elle ne vibre plus une deuxième fois ^^

 

Merci @GraceGFitbit !

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ton temps et ta patience @Cathb. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche mieux. 

 

Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique.  

 

N’hésite pas à nous contacter, si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments