annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu du nombre de fois qu'on s'est levé la nuit

Bonjour,

Y aurait-il moyen d'associer les données de "marche" avec les données de sommeil pour avoir un aperçu du nombre de fois qu'on s'est levé la nuit, et de l'intégrer aussi dans les données exportées ?

(normalement ça coïncide avec une période d'éveil)

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nash13, comment vas-tu ? Je suis heureuse de répondre à tes questions. 

En effet, chaque nuit, lorsque tu dors ton corps passe par différents cycles de sommeil, qui durent en moyenne 90 minutes. Au cours de chacun de ces cycles, tu alternes entre deux types de sommeil : 

Sommeil léger et profond – Avec une activité cérébrale moins intense que lors du sommeil paradoxal, le sommeil lent comporte les phases de sommeil léger et de sommeil profond. Les phases de sommeil profond sont généralement plus longues au début de la nuit.

Sommeil paradoxal – C'est la phase de sommeil associée aux rêves les plus réalistes. Les périodes de sommeil paradoxal sont généralement plus longues au cours de la nuit.

Si tu as un appareil équipé du suivi de la fréquence cardiaque à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge, tu devrais voir les différentes étapes de sommeil. Si tu ne vois pas cette information sur l'application je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi les phases de sommeil n'apparaissent-elles pas aujourd'hui ?

Si tu as consulté tes heures de sommeil et tu as des minutes d'éveil, ce sont les minutes des fois que tu t'es levé. 

Si cela ne réponds pas à ta questions, un peu plus de détails seraient utiles. 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent après-midi. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments