annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application qui se ferme lors de l’ouverture d’une activité

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, l’application Fitbit bug et se ferme automatiquement lors de l’ouverture d’une activité.

J’ai tenté de réinstaller l’application, éteint et rallumé la montre mais le problème n’est pas corrigé.

Pour information, j’utilise le modèle charge 3, l’application est installée sur iOS et elle est a jour.

Merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gholington et bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de la situation indiquée. 
Seulement pour me rassurer, pourrais- tu confirmer si la version de l'application est-elle bien la 4.24 ? Annoncée sur le lien : La version 4.24 de l'application Fitbit est disponible

Ensuite, je suggère de faire ces manipulations : 

• Déconnecte-toi de l'application Fitbit.
  • Force le fermeture de l'application Fitbit et redémarre ton téléphone.
  • Ouvre l'application Fitbit et reconnecte-toi à ton compte.
  • Vérifie si le problème persiste.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réactivité c’est très appréciable.

C’est rentré dans l’ordre après mise à niveau de mon iOS et installation de la v4.25 Fitbit.

Merci à nouveau.

Solution approuvée

Bonjour @Gholington Merci de ton retour ! C'est bien de lire ton message, je suis remerciant et ravi de lire les bonnes nouvelles !
J'apprécie énormément le temps que tu y as consacré et l'information que tu as partagée, ce qui est d'une grande aide pour la communauté.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Tout le meilleur pour tes activités !

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments