le
12-29-2021
09:37
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
le
12-29-2021
09:37
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
Bonjour
après avoir suivi les étapes de création d’un compte famille puis d’un profil pour mon enfant je me rends compte que sa Charge 4 ne lui est pas attribuée, qu’on ne peut configurer pour les enfants que des produits Ace. Y a-t-il une autre solution que je n’ai pas tentée ? Merci pour votre aide
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-01-2022 20:27
Bonjour @Somaurer, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !
Je te confirme que le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.
Les Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3 sont pour les enfants à partir de 8 ans et se connectent à un compte enfant Fitbit.
Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack.
Meilleurs salutations.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
Bonjour @Somaurer, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !
Je te confirme que le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.
Les Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3 sont pour les enfants à partir de 8 ans et se connectent à un compte enfant Fitbit.
Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack.
Meilleurs salutations.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
le 05-18-2022 21:05
le 05-18-2022 21:05
Bonjour,
ce message fait probablement doublon mais il faut que j'extériorise... mon fils de 11 ans vient de se voir offrir une montre charge 4. J'ai perdu plus de 45 min à essayer de lui créer un compte pour la configurer, avant de me lancer dans les forums. Résultat, cette montre n'est pas visiblement pas faite pour être portée par un enfant. Donc j'ai du créer un compte avec MA date de naissance pour pouvoir configurer la montre de mon fils... Bravo Fitbit, ne changez rien... Mon 2ème gamin m'en réclame une pour son anniversaire, je vais changer de marque..
le 05-20-2022 00:17
le 05-20-2022 00:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Starsheep. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions.
Prends en compte que comme la plupart des nombreux services en ligne, nos conditions de service n'autorisent pas les utilisateurs âgés de moins de 13 ans à créer des comptes Fitbit. Lorsqu'il atteint l'âge minimal requis dans ton pays, ton enfant peut accéder à un compte standard dans l'application Fitbit.
Bien cordialement.
le 09-21-2024 12:43
le 09-21-2024 12:43
Bonjour, je comprends que l'application puisse être limitée mais je ne vois pas en quoi il est nécessaire de restreindre les enfants à avoir un modele Ace plutôt qu’un autre. Vous pourriez permettre de paramétrer un autre modèle, scandaleux. Une fois de plus, vous devriez également indiquer de façon claire que cette montre n’est pas connectable pour un enfant de moins de 13 ans avant de les vendre à tout le monde.
le 09-22-2024 17:58
le 09-22-2024 17:58
Bonjour @Fred76M ! Bienvenu sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et j'apprécie la question posée. Je comprends ton malaise et je suis désolé de ce fait. En ce qui concerne les dispositifs pour enfants, seuls les modèles Ace, Ace 2 et Ace 3 sont permis pour les enfants. Je te conseille de lire Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?
Fitbit a créé un moyen de recueillir le consentement parental. Acheter un appareil Fitbit pour enfants et créer un compte familial est le seul moyen pour les clients de configurer un appareil pour leur enfant. Grâce au paramètre de compte familial dans l'application Fitbit, les clients peuvent créer un compte Fitbit spécial — connu sous le nom de compte enfant — pour leur enfant, contrôler avec qui ils se connectent dans l'application Fitbit et voir à quel point ils sont actifs chaque jour.
Pour des raisons de privacité et protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés aient au moins 13 ans. Les clients dans l'UE peuvent avoir des directives d'âge minimum différentes en fonction de leur pays, comme en France, par exemple, qui est d'au moins 15 ans.