le
08-18-2020
17:35
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
08-18-2020
17:35
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour, j ai une fitbit charge 3 sur mon compte et je viens de m acheter une versa2. Je voudrais la mettre sur le même compte que la charge 3 mais je trouve pas comment faire??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-30-2020 17:42
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Chrism84. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
À ce moment tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic, séries Fitbit Versa, séries Inspire et Charge 4 sur un même compte Fitbit. Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Chrism84. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
À ce moment tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic, séries Fitbit Versa, séries Inspire et Charge 4 sur un même compte Fitbit. Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !