annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Charge 4 se décharge complètement en 3 heures

Bonjour,

Ma charge 4 a 1 an et j'en suis très content. Jamais aucun problème de tenue de la charge de la batterie.je la recharge tous les 4-5 jours. Brutalement sans signe précurseur,  elle se decharge completement en 3 heures . Ce qui la rend inutilisable.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour Christophe.

J'ai le même problème depuis 3/4  jours!....

Ma charge 4 a 14 mois et jusque là,  aucun souci avec l'autonomie.(4 à 5 jours sans pbs)

Je ne comprends  pas ce qui se passe.

Réglages inchangés  ....

Je vais faire jouer la garantie.

Solution approuvée
0 Compliments
tenez moi au courant, je vais faire pareil
cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Le bouquet, c'est que depuis hier matin elle ne charge plus du tout !....
Solution approuvée
0 Compliments

Jai le même problème également !

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème avec ma montre qui a 12 mois. Je courrais et d'un coup plus rien. Il a fallu que je la branche en rentrant pour qu'elle redémarre et en plus il restait 15% de batterie.

Elle me l'a refait récemment et toujours en pleine activité! Que faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai déjà expliqué mon problème mais on me répond à côté de la plaque, donc je recommence.

Ma fitbit charge 4 (13 mois), tient en général très bien la charge, en règle général 7 jours. SAUF que depuis deux mois passer les 15% elle s'éteint directement! Puisqu 'il reste 15% ça ne devrait pas être le cas, n'est ce pas?? peut on m'apporter une réponse et une solution adaptée???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ML37, je te remercie de tes commentaires. J'ai déplacé ton dernier message à ce fil de conversation. 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Si les inconvénients persistent le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cela te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments