annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui ne tiens plus sa charge

RÉSOLU

Bonjour, j'ai ma charge 3 depuis 14 mois et depuis 2 semaines je dois la brancher à tout les jours malgré le retrait de toutes notifications, courriels, objectifs et alarmes: elle se décharge quand même, je suis très déçu du produit. Pas de soucis de synchronisation par contre .

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FloAnn, comment  vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous mettre au courant de la situation. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà repris contact avec eux. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ManonLa. Je suis désolée d'apprendre que la batterie de ton Fitbit Charge 3 se vide plus vite que prévu.

 

Si tu as déjà vérifié nos conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop ici. Le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'ai crée un cas pour toi concernant ce sujet avec eux. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup et j'ai reçu les informations pertinentes et le support souhaité. 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @ManonLa. Je suis contente d'apprendre que l'équipe technique à bien suivi ton inconvénient. 

 

Nous travaillons pour vous offrir le meilleur service possible. 

 

N'hésite pas à me écrire si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir,

Ma charge3 ne tient plus la charge. Ce matin, elle était à 100%. Je l'ai mis à recharger vers 16H car l'écran était noir et il ne se passait plus rien. Je viens de la remettre à charger car il ne restait que 8%. Que se pase t-il ? Que faut-il que je fasse ? On me l'a changé il y a 2 mois. Je suis très déçue 😕

Solution approuvée
0 Compliments

-30% en 16mn. Que faire ?

Solution approuvée

Bonjour @FloAnn, comment  vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous mettre au courant de la situation. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà repris contact avec eux. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour info, ma charge 3 a été changé pour la 3ème fois en moins de 2 ans. La dernière n'a duré que 2 mois. Cliente fidèle depuis plusieurs années, j'ai demandé une réduction de 30% au lieu de 20% sur certains modèles) sur la charge 4 car je n'ai plus confiance en la 3. Cela m'a été refusé. Du coup le jour où la prochaine tombe en panne, si elle n'est plus sous garantie, je change de marque

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai une charge 3 depuis fevrier, et cela fait environs 1 mois que la montre se charge correctement à fond, mais elle ne tient la charge que pendant 2 jours 

Solution approuvée
0 Compliments

On est plusieurs, dans ma famille à posséder une montre intelligente (marque différente). Seuls ceux qui ont une montre Fitbit ont tant de problèmes avec le bracelet.... Y a t’il enfin des activités en recherche et développement , dans l’entreprise, qui réussiront à régler ce problème? Vous incitez les clients à porter la montre en tout temps mais la qualité du bracelet est tellement déficiente que l’utilisation normale le fragilise rapidement.... 

Solution approuvée
0 Compliments