annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui se décharge en 8 heures - Firmware 28.20001.88

Bonjour,

Jeudi 19/8/20 pendant la journée, une mise à jour du firmware s'est faite sur mon Charge 3 (28.20001.88.11).

J'ai été surpris début de soirée de trouver mon Charge 3 à un niveau faible de batterie. Je l'ai chargé à 90%.

Le lendemain matin, nouvelle surprise, il ne lui restait que 10% de charge. Je l'ai donc chargé le matin pour le retrouver éteint en milieu d'après-midi.

Le soir, nouvelle charge à 100% à 22h00. ce matin à 6h00, il n'était plus qu'à 12% !

Grâce à la mise à jour, vous venez de créer le bracelet de suivi sportif qui demande à être rechargé 3 fois par jour. Bravo 😞 Une mise à jour est pour moi la possibilité d'améliorer les fonctionnalités ou l'autonomie. Pas le contraire.

En plus, vous faites cette mise à jour à la veille d'un week-end ? 😞

Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger cela au plus vite ? Mon Charge 3, avec une autonomie de 8 heures, ne me sert à rien !

D'avance un grand merci.

Vincent

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Et aujourd'hui, c'est le capteur cardiaque qui ne fonctionne plus.

Redémarrage de la montre, rien. Eteindre et redémarrer la fonction dans Paramètres, rien.

C'est de pire en pire là...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le capteur cardiaque ne fonctionne plus. OUI ou NON dans les paramètres ne change rien. Reset de 8s, rien. Reset de 15s, rien. Redémarrage de l'appareil, rien. Il ne fonctionne plus du tout !

Cela suite à la mise à jour du Firmware 28.20001.88 😞

J'ai remarqué aussi ce matin que plus de suivi du sommeil automatique !!

J'ai beau synchroniser le Charge qui m'indique "Synchronisé il y a un instant", plus rien dans l'enregistrement du sommeil !

L'allumage de la montre en relevant le poignet fonctionne moins bien qu'auparavant.

Et alors, la luminosité !!! En extérieur, vouloir lire l'heure est impossible, il faut faire un paravent d'ombre avec l'autre main autour de l'écran, et encore...

Pourriez-vous corriger tout cela rapidement (très rapidement) ou plus simple, remettre le précédent Firmware qui lui au moins, me permettait d'utiliser une montre à 180€ !!!

D'avance merci.

Vincent

Solution approuvée

Pour ma part c'est la même chose depuis la mise à jour du firmware début septembre....😫 et rien sur les tutos c'est la cata....

Solution approuvée
0 Compliments