annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage de l'horloge Charge 4

Bonjour j'ai un problème avec ma charge 4

L'horloge est bloquée

Je suis allé dans l'application pour en mettre une autre mais l'application me dit que je ne suis pas connecté à internet que je sois en 4G ou en wifi

J'ai branché la charge 4 pour pouvoir faire un redémarrage mais elle ne veut rien savoir, même quand j'appuie 8 secondes sur le bouton.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon téléphone Android Sony mais ça n'a rien changé non plus.

Merci de votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Hervé1. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Grace

Merci de ta réponse, j'ai effectivement contacté le SAV, il y a un problème technique national sur les horloges, une équipe est en train d'essayer de réparer ce problème, je reste en contact avec eux.

Très bonne soirée à toi

Hervé 

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Hervé1 

Je te souhaite un excellent après-midi !

Solution approuvée
0 Compliments

Avec plaisir d'autant que je souhaitais contacter à nouveau le SAV, je t'explique pourquoi :

Ne pouvant rien faire avec la montre bloquée, le SAV a décidé de m'envoyer un nouveau produit, puisque le mien est encore sous garantie.

Entre-temps puisque mon charge 4 ne voulait pas s'éteindre j'ai décidé de laisser la batterie se vider jusqu'à extinction. Je me suis dit comme ça il sera bien obligé de redémarrer quand je le rebrancherai. Heureusement en le rebranchant il s'est rallumé tout seul et le bracelet refonctionne à nouveau. En même temps ce matin même le transporteur me livrait le nouveau bracelet... Je vais donc appeler le service après-vente avant de déballer le colis pour savoir si je ne vais pas avoir besoin de le retourner.

Voilà donc toute l'histoire.

Solution approuvée

Bonjour,

Même problème pour moi, impossible de changer l'horloge + impossible d'accéder au application calendrier, météo et Spotify.

Solution approuvée
0 Compliments

Fais comme moi, laisse-le s'éteindre 👍🏻

Solution approuvée

Merci pour mettre à jour ce fil de conversation @Hervé1 et @MichaelGaudier.

Merci pour ton honnêteté @Hervé1, tu peux contacter l'équipe du SAV avec le numéro de dossier.

@MichaelGaudier, si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

Pour ce faire, voici les instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments