annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bpm affiché en continu mais non enregistré au niveau de l'appli

Bonjour, le problème indiqué comme résolu est toujours d'actualité pour moi. Je viens juste d'acquérir mon fitbit charge 2 pour le suivi de la fréquence cardiaque. 😞 https://community.fitbit.com/t5/Portable/Affichage-cardiaque-en-temps-r%C3%A9el-et-pas-dans-l-applic...

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CarmenOana, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Peux tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Si c'est le cas je te recommande de t'assurer que la fonction Bluetooth est activée sur l'appareil mobile ainsi que les notifications. Tu pourrais aussi redémarrer ton téléphone.

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour ton retour. Finalement mon problème est résolu. Lorsque je conduis je passe mes appels depuis la voiture en Bluetooth et j'ai l'impression que ça impacte la synchronisation du fitbit. La solution est de désactiver / réactiver le Bluetooth et resynchroniser.

Bonne soirée ! 

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @CarmenOana. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution. 

 

En effet, si ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible qu'il n'arrive pas à se synchroniser, pour plus d'information je te conseil de vérifier notre article d'aide L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments