annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Charge 2 compatible avec le bracelet Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,

les bracelet du Charge 2 sont pas de très bonne qualité et cassent facilement.  Puis-je mettre un bracelet Charge 3? sont-ils compatibles?

 

Mercii

 

Marisa

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @crespo, je te remercie pour tes commentaires et pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Je te confirme que ces deux bracelets ne sont pas compatibles. Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients avec nos bracelets et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée.

 

Si tu as un inconvénient avec le bracelet de ton Charge 2, je te recommande de contacter notre SAV

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @crespo, je te remercie pour tes commentaires et pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Je te confirme que ces deux bracelets ne sont pas compatibles. Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients avec nos bracelets et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée.

 

Si tu as un inconvénient avec le bracelet de ton Charge 2, je te recommande de contacter notre SAV

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma femme a toute une collection de bracelets pour le Charge 2. Celui-ci vient de rendre l'âme. Pourriez-vous me dire avec quels modèles de fitness trackers ceux-ci sont compatibles ?

Solution approuvée
0 Compliments