annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Charge 2 encore brisé

Bonjour, 

Le bracelet de ma Charge 2 est encore brisé. C'est mon 3e en peu de temps et je leur fais très attention, car je sais qu'ils ont un défaut de conception. Le SAV avait d'abord refusé de m'en envoyer un autre, mais a ensuite accepté à la lecture de mes arguments. Or, un problème survient : les seules couleurs restantes dans la taille large sont des couleurs vives et féminines, car la production de la Charge 2 est arrêtée. Je me vois très mal arborer ces couleurs en public ou me présenter au travail avec, par exemple.

Le SAV ne me propose aucune autre alternative : il y a un manque flagrant de proactivité. De plus, chaque proposition de solution que je leur fais ne leur convient pas, mais ils n'expliquent pas pourquoi. Je leur répète que le but de leur écrire est de ne pas à avoir à payer pour leur défaut de conception, mais ils ne cessent de me dire d'acheter un bracelet chez un revendeur. On dirait une réponse préenregistrée. 

Avez-vous des idées de solutions qui incluraient un bracelet noir et de taille large, sans que j'aie à en payer les frais, que je pourrais leur proposer puisque j'ai déjà un billet d'ouvert auprès du SAV ?

Merci !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gab_12. Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je te remercie pour nous faire part de tes impressions, saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

J'ai confirmé avec notre SAV, qu'ils t'ont déjà offert une solution. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour la réponse.

Malheureusement et tel qu’expliqué à vos collègues à maintes reprises, la solution n’en est pas réellement une puisqu’elle ne fonctionne pas pour moi. Le bracelet qu’il vont m’envoyer ne fait pas sur mon poignet : il est trop petit. Les bracelets qui faisaient autour de mon poignet ne sont pas de la bonne couleur (on parle de couleurs féminines que je ne porterai pas).

Je devrai donc donner la montre. Je me retrouve donc sans montre par l’incapacité du SAV à trouver une autre solution viable.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour me tenir au courant @Gab_12. Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé mais surtout d'apprendre que tu ne peux plus profiter pleinement du coach électronique. 

Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et t'indiquer quels sont tes options. 

Sache que nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences de nos consommateurs et clients. 

Je te remercie de ta patience. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Je leur ai réécrit en prenant soin d’envoyer votre message en pièce jointe. J’attendrai leur retour et je vous tiendrai informée.

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bien de ton retour @Gab_12

Notre équipe propose des options selon les conditions de notre garantie limitée. Voici plus de détails concernant notre Politique de garantie.

Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Tout en te remerciant d'avance de ta compréhension.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments