annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Fitbit Charge 3 brisé

RÉSOLU

Bonjour, je possède une fitbit charge 3 depuis moins d'un an et le bracelet s'est brisé.J'ai vu une réponse à ce sujet mais je me demande si je peux utiliser le lien qui a été donné à cette autre personne ou faut'il que de votre coté vous me donniez l'autorisation. Merci beaucoup de votre attention.😪

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jaclubru, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le mieux dans cette situation c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. Le lien que nous partageons est pour vous envoyer à la page de l'assistance technique, donc c'est le même pour tous. 😉

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient, l'équipe du SAV va te contacter d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @jaclubru, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le mieux dans cette situation c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. Le lien que nous partageons est pour vous envoyer à la page de l'assistance technique, donc c'est le même pour tous. 😉

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient, l'équipe du SAV va te contacter d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je voudrais vous remercier pour la réponse rapide et le lien que vous m'avez donné.Tout est réglé.

Solution approuvée

Bonjour,

Je prends connaissance de ce fil de discussion car il vient de m'arriver le même problème : montre charge3 reçue à l'occasion du dernier Noël (2018), bracelet brisé hier.

Comment prendre contact avec l'équipe SAV ?

Merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement trouvé la réponse à ma question et me suis entretenu par Chat avec le SAV. Mon problème est à présent pris en charge

Solution approuvée

Bonjour @Marinete, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà été en contact avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je rencontre le même problème. Charge 3 depuis moins d'un an. Toujours à l'abris de la douche et autres environnements critiques.

Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Mon bracelet de fitbit charge3 c'est brisé, coupé. Ma garantit se terminait le 19 juillet, nous sommes le 31 juillet. Est-ce que je pourrais en  avoir un autre SVP. Si ce n'est pas sur la garantie, je l'achéterer 

L'adresse : Christiane

 

Merci  et bonne journée 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Breakeyv. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu puisse lire d'autres réponses concernant ce sujet. J'ai aussi crée un cas pour toi, l'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. Ce sont eux qui ont plus de d'information concernant l'état de la garantie. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jaclubru,

J'ai acheté ma fitbit charge 3 le 5 janvier 2020. Il est brisé depuis le 26 décembre 2020. Comment faire pour qu'il soit remplacé? Merci 

Dominique 1er janvier 2021

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Je conseille d'utiliser le lien "bracelet brisé" depuis la page de support technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support

Solution approuvée
0 Compliments