annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet décolle: garantie magasin ? support Fitbit ?

le bracelet de mon HR se decolle j ai lu sur plusieurs post qu il fallait contacter le support. Il ne faut donc pas retourner au SAV du magasin vendeur ?

 

Modifier par modérateur: Format/Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @coyote74 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. 

 

Effectivement, si tu possèdes cet inconvénient je te recommande de contacter le magasin vendeur. Si tu trouves des soucis avec le magasin, tu peux contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

 

Tiens al communauté au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le même problème concernant mon bracelet, j'ai contacté le service client Fitbit lundi 12/12 et je viens de recevoir aujourd'hui jeudi 15/12 par colis mon nouveau charge HR.

Au top le service client 🙂 j'espère juste que le bracelet durera plus longtemps

Solution approuvée

Bonjour @stev0909 content de te revoir.

 

Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement de la part de le S.A.V. Smiley très heureux

 

Si tu possèdes des doutes supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Mon épouse a reçu une montre fitbit Alta HR en juillet 2018 pour son 81è anniversaire. Malgré des photos, plusieurs demandes; je ne sais ce qu'ils veulent de plus. Je suis écoeurré.  Le bracelet est  brisé et ça leur prendrait des preuves encore. Des photos de la montre et la facture de plus de 175$ ont été envoyés et ils n'ont pas encore assez d'information. C'est dégueulasse. Une montre de ce prix qui ne sert pas depuis depuis un mois; on attend la fin de la garantie. Jamais vu une si piètre garantie de la sorte.

Que faire de plus? Écrire dans les journaux? S'adresser au TAQ? Avez-vous une solution.

Quel mauvais service!!!!! Y-a-t-il un "general manager" de la compagnie qui peut réagir?

Y.B. 

tabarnache@outlook.com

Solution approuvée
0 Compliments

Bracelet décollé après 6-7 mois.

Photos, facture, etc.

Ils ne veulent rien savoir. 

Y-A-T_il un pilote dans l'avion?

Y-a-t-il un gérant? Où est le service ? Et la garantie?

Après tout le temps perdu pour avoir du service, je crois que....je préfère ne pas en dire plus.

Y.B.

Solution approuvée
0 Compliments