annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadre de la montre Charge 4 brisé, plus moyen d’attacher un bracelet

C’est la 2e fois que ça m’arrive avec une montre Fitbit. Les attaches avec le bracelet, dans le cadre de la montre se brisent. Plus moyen d’accrocher un bracelet, la montre devient inutilisable. Pourtant, la montre elle même fonctionne très bien. Dommage après 2 ans, elle n’est plus utilisable pour un petit bout de plastique qui lâche. Obligée de la remplacer. Vraiment pas commode du tout.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

J’ai connu le même problème. Deux fois! La 1ere j’ai tout juste pu la faire changer encore sous garantie. La 2eme je l’ai recollée juste avant que la pièce ne cède complètement. Ce qui me permet de continuer à porter ma Charge4, mais le bracelet n’est plus démontable. Pas top. 
Ça doit être une faiblesse de ce modèle, je changerai la prochaine fois. À moins que je change carrément de marque, tellement les dernières évolutions de l’appli sont décevantes. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Est-ce que vous avez réussi à la réparer ou l’échanger? J’ai le même problème…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La réparation est impossible. La 1ere fois j’ai pu échanger la montre défectueuse contre une neuve mais pas chez FitBit, je me suis adressée directement au lieu d’achat (boutique en ligne dans mon cas). 
La garantie a donc bien fonctionné, l'ennui c’est que la nouvelle a connu exactement le même problème. C’est une faiblesse de la Charge 4, je n’ai plus repris ce modèle. La Charge 5 n’a plus le même système de fixation du bracelet et est apparemment plus robuste. 
Solution approuvée
0 Compliments
Merci du retour. Quel dommage, elle fonctionne très bien à part de l’attache… je vais quand même regarder pour une autre marque, je suis un peu déçu du suivi. Mis à part la communauté, je n’ai eu de réponse de personne.
A suivre!
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments