annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories dépensées avec effort physique et celles de MB

RÉSOLU

Bonjour,

Apres la lecture des différents posts, j’ai bien compris que la  montre Fitbit charge 2 faisait une estimation des calories dépensées même sans le port du bracelet, ce qui correspondrait à notre métabolisme de base.

Par contre, comment peut on différencier alors les calories dépensées avec l’effort physique et celles dépensées naturellement ?

merci d’avance 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @tchoubou21, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie d'avoir pris le temps de lire notre forum. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Pour avoir des informations plus précises concernant le nombre de calories brûlées tu peux faire ceci : 

  • Dans le tableau de bord, cliquer sur la vignette de calories.
  • A continuation choisir un jour, pour avoir accès à cette graphique :J photo.png
  • Cliquer sur cette graphique pour avoir accès à une deuxième avec les détailles par heure.K photo.png

     

 

Je pense que ces graphiques peuvent t'aider à déterminer la quantité de calories brûlées lorsque tu te reposais et lorsque tu faisais un effort.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @tchoubou21, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie d'avoir pris le temps de lire notre forum. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Pour avoir des informations plus précises concernant le nombre de calories brûlées tu peux faire ceci : 

  • Dans le tableau de bord, cliquer sur la vignette de calories.
  • A continuation choisir un jour, pour avoir accès à cette graphique :J photo.png
  • Cliquer sur cette graphique pour avoir accès à une deuxième avec les détailles par heure.K photo.png

     

 

Je pense que ces graphiques peuvent t'aider à déterminer la quantité de calories brûlées lorsque tu te reposais et lorsque tu faisais un effort.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

est il possible de supprimer la dépense calorique de la journée. En effet je ne souhaiterais connaître que les calories brûlées pendant les exercices et non celles dépenser pour le bon fonctionnement de l’organisme. 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fabie012Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

J'ai déplacée ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments