annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories en vélo incohérentes

Bonjour,

 

je viens d’acquérir une Charge 2 et je l’adore! Il y a seulement quelque chose qui me dérange. Je fais énormément de vélo et je remarque que les gens autour de moi, par exemple pour un 60 km à 24km/heure de moyenne vont bruler 1300 calories alors que moi j’en ai toujours environ la moitié moins.. soit 750 calories. J’aimerais beaucoup que les calories soient justes et je ne sais pas comment faire.. pourtant j’ai bien entré mon poids, ma taille etc.

 

merci et bonne journée!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @EdithChouinard, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit.

 

Puisque le Charge 2 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.

 

Pour en savoir plus :De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments