annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capteur de poul s'arrête chaque nuit

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon capteur de poul s'arrête chaque nuit (même si je fais un redémarrage avant de dormir) Du coup, mon sommeil n'est pas analysé.

Que faire ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Angelineau. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Des fois ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur le coach électronique : Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.

 

Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser.

 

Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton coach électronique ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments