annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carré avec des points qui clignotent avec 001

La Fitbit charge 3 a un carré avec des points qui clignotent avec 001 inscrit dessous.

jai essaye d appuyer sur le bouton mais en vain . Que faire ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Christellepaul, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as essayé. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis 3 jour ma fitbit charge 3 ne synchronise plus avec mon téléphone, et j'ai remarqué aussi un décalage de l’heure, qui est allé de plus en plus fort. Au début ma montre avait quelques dizaines de minutes de retard, mais rapidement c'était des heures et des heures. Impossible de synchroniser pour recaler à l’heure de mon téléphone, et faire remonter les données dans l’application fit bit.

J’ai laissé ensuite la montre en charge. Je l’ai retrouvée avec un code 001. Puis en appuyant sur le côté (tjs en charge) j’ai désormais une longue vibration sur un écran noir.

Franchement, depuis mon achat, c’est la 3e charge 3 qui tombe en rade (le premier bracelet a eu des lignes blanches, on me l’a remplacé, le deuxième ne prenait plus le gps de mon iphone, on me l’a changé, et maintenant j’ai un écran noir total.

J’en déduit que les produits ne sont absolument pas fiables, c’est inadmissible.

merci de m’indiquer quoi faire.

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis 3 semaines, ma montre s'est mise en anglais. et l'heure ne correspond pas à la bonne heure et s'est remise au 1 er janvier. J'ai fait toutes les étapes possibles avec désinstallation de l'application, reboot, effacement des données. j'ai vérifié les paramètres de l'application pour mettre tout en français mais rien n'y fait. De plus, elle affiche également le message 001 régulièrement

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments