annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte parcours ne s'affiche plus

Bonjour, 

Quand je cours, je n'ai plus mon parcours sous forme de carte 

Merci pour vos réponses 

Val

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Val8362 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de la carte. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer comment enregistres tu ton activité et qu'elle est l'activité? Est-ce que tu le fait automatiquement, avec la montre ou avec l'application? En attendant je te conseille de vérifier que tu n'as pas activés sur ton téléphone les options ne pas déranger et economiseurs de batterie quand tu enregistres cette activité. De plus jette un coup d’œil dans les articles: Pourquoi le GPS ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ? et Quel est le degré de précision du GPS ? 

 

J'attend tes nouvelles! 😊

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonsoir, j'ai regardé, je n'ai pas sélectionné economisateur de batterie ni "ne pas déranger" et je démarre mon activité qui est la course à pied directement de ma montre. Voilà. Bonne soirée. Val 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme avec ma Versa 2. Il n'y a plus de parcours et Kms quand j'active ma montre lors de mes courses exterieure. Alors que ca fonctionnait avant. Comment le reinstaller ?

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le même problème que vous. Application lancée, bluetooth activé mais pas de carte. L'appli me demande d'activer le bluetooth et la localisation alors que c'est bon dans les réglages. Avec iPhone tu peux choisir si l'application a accès à ta position "jamais" "quand l'app est active" ou "toujours". J'avais sélectionné "quand l'app est active", et en changeant pour "toujours" il semble que je récupère une carte avec le test que je viens de faire. A confirmer avec ma prochaine sortie ... j'espère vous avoir aidée. Avant ça j'ai tenté de réinitialiser la montre, réinstaller l'application mais sans succès.

Clémence

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je n'ai tjrs pas de carte qui s'affiche
J'ai tout essayé. Ça ne fonctionne pas
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je n'ai tjrs pas de carte, j'ai tout essayé. Rien à faire, elle ne
s'affiche pas.
Solution approuvée
0 Compliments

Idem pas de carte pour moi aujourd’hui alors que ça fonctionnait bien avant! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ayant le même problème, je me suis aussi posé la question et je pense avoir trouvé la solution. En effet après avoir vérifié toutes les conditions requises pour que le GPS soit activé (autorisation permanente dans les paramètres de mon iPhone pour l'application FITBIT, bluetooth activé et appairé avec mon charge 2), lorsque j'allais courir ou marcher, je déclenche la montre connectée au départ et ensuite j'arrête dès que je finis mon parcours. Lorsque je vérifie sur la montre pendant le parcours, je voyais mon tel barré sur l'activité, et effectivement, pas de tracé GPS dans les stats.

Je me suis aperçu que dans les paramètres de l'application FITBIT, la détection automatique de l'activité pour la marche et le footing était activée et en commentaire quand c'est le cas, il est précisé que le GPS ne sera pas activé. J'ai viré la détection automatique et quand je lance la marche ou le jogging, le téléphone n'apparaît plus barré, je pense que c'est la raison, mais je vais voir demain si c'était bien la raison.

Vérifiez vos paramètres dans l'application FITBIT, je pense que vous avez la même chose...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Dans les paramètres sur l'icône " emplacement automatique" il n'est pas
activé " alors je vais l'activer et essayer demain. J'ai fait une sortie
vélo et le nombre de kms ne s'affichent pas non plus. Le temps oui mais les
kms non.
En tout cas merci
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

De quelle carte parlez vous ?

J'ai l'appli fitbit, une charge 2 et je n'ai de carte nulle part....

 

Ca existe ??????

Si oui, ca serait super, car endomondo va s'arreter fin décembre...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Oui quand vous faites une activité vous avez normalement la carte du
parcours que vous avez fait. Mais là je n'ai plus rien
Voilà
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments