annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de téléphone

Bonjour 

Apres avoir changer de téléphone jai voulu connecter ma fitbit charge 2 a mon nouvel appareil mais impossible de trouver ma fitbit malgré quelle soit bien deconnecté de lancien appareil . Que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Cynthiaaf17, bienvenue à la Communauté Fitbit.

Ce sera un plaisir de t'aider avec la configuration de ton Charge 2. Tout d'abord, pour mieux t'assister je voudrais savoir : 

• Quel est le modèle exact de ton nouveau portable ?
  • As-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile?

En attendant, je te recommande de vérifier si tu n'as pas l'un des problèmes recensés dans l'article Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant, je reste à ta disposition !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème...

Fitbit déconnectée de mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S6) et j'essaye de la connecter sur mon Samsung Galaxy A8.

En Bluetooth, je vois ma Charge 2 mais jumelage impossible...

Du coup, lorsque j'essaye d'associer le coach électronique, je reçois bien le code mais aucune connexion se fait.

A l'aide SVP !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanchouille, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

Je te remercie pour prend le temps de nous écrire. Le modèle Samsung Galaxy A8 n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur cette page que de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et il est recommandable aussi d'avoir l'application toujours à jour, pour avoir plus de détails à ce sujet tu peux lire cet article. D'autre part, tu peux vérifier aussi que tous les conditions préalables soient en ordre.

Si tu as d'autres questions, la Communauté est ici !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

vous dites que le Samsung A8 n'est pas compatible avec l'application Fitbit, ok, mais est-ce que la montre charge 2 peut-elle tout de même se connecter au Bluetooth sur le téléphone et aller sur l'application via internet? car la charge2 est reconnue par le Bluetooth mais le jumelage est impossible.

J'aimerais savoir si ma Fitbit est encore utilisable ou non à cause de cela. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Fanchouille, la synchronisation est le processus de transférer les données recueillies par ton Fitbit à ton tableau de bord à travers l'application Fitbit. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer et se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Tu peux toujours tenter la configuration et si elle n'est pas faisable je te recommande de vérifier :

Si après avoir vérifié ces conditions l'inconvénient persiste, tu peux tenter les étapes de résolution proposés ici

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je fais suite à tout ces messages car je n’ai pas trouvé d’où vient le probleme pour mon cas.

Ma charge 2 était connectée sur mon iPhone 5S je viens de la déconnecter pour la configurer avec mon iPhone11.

Il recherche donc à se connecter mais n’y arrive pas.

Avez vous une idée du pourquoi du comment?

Merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un Samsung A40 qui ne reconnait rien et mes appareils ne peuvent se connecter en blue tooth. Fitbit a-t-il une solution, Car même Fitbit connect ne reconnaît pas mes appareils...

Solution approuvée

Bonjour @KarineBoucher, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de constater avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je te confirme que le téléphone Samsung Galaxy A40, n'a pas encore été testés avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés :  Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis passé d'un iphone 8 plus à un iphone 11. Impossible de trouver ma Charge 3. Es que vous avez une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai trouvé la solution pour ceux qui cherche encore. il suffit de redemarrer la montre 

Solution approuvée

Comment tu fais pour redémarrer la montre?

Solution approuvée
0 Compliments