annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la distance en kilométre

RÉSOLU

dite-moi comment faire pour metre la distance en kilometre

 

merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans mon tableau de bord (Internet et application), les longueurs sont bien en kilomètres.

Tableau de bord Fitbit 2015-06-14 14-26-33.png

 

Vérifie dans tes paramètres, le système d'unité utilisé :

Modifier le profil 2015-06-14 14-28-16.png

 

Normalement, cela devrait fonctionner correctement après. Vérifie aussi que tu es bien basé en France (pour les paramètres régionaux) :

Tableau de bord Fitbit 2015-05-17 15-02-06.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

 

Dans mon tableau de bord (Internet et application), les longueurs sont bien en kilomètres.

Tableau de bord Fitbit 2015-06-14 14-26-33.png

 

Vérifie dans tes paramètres, le système d'unité utilisé :

Modifier le profil 2015-06-14 14-28-16.png

 

Normalement, cela devrait fonctionner correctement après. Vérifie aussi que tu es bien basé en France (pour les paramètres régionaux) :

Tableau de bord Fitbit 2015-05-17 15-02-06.png

Solution approuvée

@Renaud_P Merci pour cette magnifique réponse Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

 

Mon problème est que même avec ces réglages, ma fitbit Blaze indique les distances en miles lorsque je cours (exercices -> jogging), d'où mon incompréhension...

 

Merci de vos éclairages.

 

Marc

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marco80100 bienvenu dans la Communauté Fitbit. Oui je vois ce qui t'arrives ( j'ai eu le même soucis dernièrement). Est-ce que ton Fitbit Blaze est à jour? Si non, effectue cette mise à jour et ensuite sur ton Blaze, sur les "exercices" quand tu arrive sur l'activité en question ( jogging) tapote sur l'engrenage et sur les différentes options que tu verras apparaître, choisis "Stats secondaire (ou secondary stat si tu l'as en anglais) maintenant choisis l'option "Temps écoulé"( ou Elapsed time). Cela devrait régler ce soucis. Tout autre option te ferras voir en "Miles".

Tiens moi au courant de l'évolution des choses 😉 Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

j'ai un problème depuisune semaine avec mon Flex. Mes kilomètres affichés me donne une foulée moyenne de 173 cm, pas mal je fait 170 cm !!!!

J'ai essayé de régler la foulée par rapport au omis précédent .... prise de calcul des distances/pas - moyenne sur le mois.

Ce qui me donne une foulée moyenne de 71 cm (plus correcte à mon avis)

Mais est ce que cette donnée enregistrée remet à jour les journées passées , et comment ce la se fait que tout à coup mn Flex a tapé un délire ??

 

Merci pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @charlie17 et bienvenu dans la Communauté Fitbit! Cela est bien étrange. Maintenant que tu as changer les paramètres est-ce que cela s'est reproduit? Sache que ce n'est pas ton Flex qui va changer ta longueur de foulé mais probablement un bug au niveau du système et par conséquent tes paramètres. L'information précédente ne sera pas modifié mais celle à partir du moment où tu as modifié tes paramètres le sera. 

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Thomas, 

 

Merci pour cette réponse rapide.

Je viens juste de changer mes paramètres ... j'attend quelques jours et fait un retour sur ma situation. 

 

Solution approuvée

C'est avec grand plaisir @charlie17 🙂 Oui s'il te plaît tiens moi au courant de comment évoluent les choses.

Bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Thomas, 

 

Après deux jours, j'ai l'impression que mes données sont redevenues correctes .... je reveins à mes 6 petits kilomètres/jour. 

Je pense qu'il y a eu un "bug" dans mes paramètres, alors à cause de quoi ??? une mise à jour ?? une erreur de saisie, cela m'étonnerais car je n'ai pas touché à mes paramètres depuis .... hou là longtemps. 

enfin c'est revenu à la normale, je vais peut être afiner mes données en calculant mes foulées ... un jour !Smiley très heureux

 

Merci beaucoup.

Solution approuvée

Bonjour @charlie17 je suis heureux d'apprendre que tout fonctionne comme dû 🙂 Il se peut qu'un bug ait eu un impacte au niveau de tes données, surtout si tu n'y avait pas touché. 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses! Bonne journée 😄

Solution approuvée
0 Compliments

changer les milles pour kilometre

Solution approuvée
0 Compliments