annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargé 4 et 5 ne compte plus les km

Bonjour,

Depuis hier mes 2 charge (charge 4 et charge 5) ne compte plus les km la distance sur les montre reste a 0 alors que dans l appli il y a des km.

Aussi quand je lance l'activité "marché" depuis ma charge 4, elle compte qu un demi parcours quelques soit le mode du GPS. J'ai l'impression que cela bugue depuis une mise à jour récente...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Carine2303 ! C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de savoir que la distance reste à zéro sur ton bracelet Charge 4. 
D'après tes informations, il s'agit d'une situation qui est déjà connue par nos développeurs, qui sont en train de chercher une solution dans le meilleur délai. 
Cependant, plusieurs utilisateurs ont constaté que l'affichage de la distance a été réglé, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée. 

• Dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Jours d'exercice.
  • Appuie sur Menu > Paramètres d'activité > Longueur de foulée.
  • Change ta longueur de foulée.

Tu pourras retrouver les informations à ce sujet, sur cet article : Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments