le
08-21-2024
22:08
- dernière modification le
09-02-2024
20:44
par
MarioSFitbit
le
08-21-2024
22:08
- dernière modification le
09-02-2024
20:44
par
MarioSFitbit
bonjour
( achat 2018) premier écran fissuré mais fonctionne ; comme celui reçu en remplaçement n'a JAMAIS pu être synchronisé . j' ai continué avec celui fissuré. Maintenant depuis quelques semaines les informations sont visibles partiellement en hachuré ; je dois devinais les icônes
Depuis ce soir la lumière verte est constante et vive et l'écran tout noir.
Pourtant, les données continuent à être enregistrées lorsque je synchronise mon fitbit avec mon téléphone portable.
Le tactile ne répond plus et même lorsque je le mets en charge sur la prise, je ne vois plus le symbole de la batterie qui se charge.
J'hésite à reprendre une fitbit puisque google s'en détourne. J'ai bien celui de remplacement mais j'ai tout essayé pour le synchroniser même le revendeur n'a pas réussi à le faire sur son téléphone il y a deux semaines. Dommage d'avoir envoyer une montre défectueuse.
NaFIT15
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 09-02-2024 20:05
le 09-02-2024 20:05
Bonjour @NaFIT15 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de la situation de ta Charge 2. Dans ce cas, je te suggère de faire deux manipulations.
D'abord, essaie de faire un redémarrage de ton dispositif, et ensuite change la clock face de ta Charge 2.
le 09-08-2024 16:47
le 09-08-2024 16:47
bonjour
je viens de faire le redémarrage sur l' écran de remplacement (jamais utilisé). j'ai déconnecté mon ancien charge 2 de mon téléphone et j'essaie de connecter mon nouveau charge 2 (que je viens donc de redémarrer) mais mon téléphone ne réussit pas la configuration. Comme déjà dit, l'appareil de remplacement semble défectueux .
le 09-08-2024 17:49
le 09-08-2024 17:49
Bonjour @NaFIT15 ! Merci de ton retour !
Je suis très désolé de lire que la situation n'a pas été résolue avec les manipulations. Je t'en prie de confirmer, s'il te plait, le processus de la charge du dispositif en suivant les conseils décrits sur cet article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Si rien ne change, je t'en prie de contacter le Support Technique, car ils ont un peu plus d'outils pour pouvoir t'aider.