annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 écran affichage anormale

Bonjour à tous, suite à une synchronisation hier soir mon écran affiche des images sans significations. Je ne peux plus lire l'heure, les pas où quoique ce soit dessus. Lorsque je synchronise les informations sont bien récupérées. Savez ce que je peux faire pour retrouver un affichage lisible ? En vous remerciant d'avance

20250727_232956.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Sokphally, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de l'affichage corrompu de ton bracelet d'activité Charge 2.

Si l'écran de ton appareil affiche des images sans significations, essaie un redémarrage si tu ne l'a toujours pas fait :

1. Branche le câble de recharge sur ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

De plus, si ton appareil se synchronise vers l'application de ton téléphone, essaie de changer l'horloge qui est à présent paramétré. Regarde notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? pour te renseigner.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le reboot il y a eu une sorte de logo fitbit en version cryptée.

J'ai tenté de changer l'horloge mais le problème persiste.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sokphally, Merci de ta réponse et j'apprécie beaucoup toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Mon meilleur avis à partir d'ici, ça sera de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai contacté le SAV et il y a une proposition de réduction pour acheter un nouveau Fitbit sur le site officiel alors que sur les autres sites, hors réduction c'est moins cher.

Cela fait 9 ans que ma montre fonctionnait sans soucis et je trouve dommage que la synchronisation du 28/7 ait provoqué un bug irrésolvable. Malgré l'écran hors service, le comptage et récupération des données fonctionne très bien. C'est regrettable de jeter pour acheter un neuf au lieu de réparer.

Je vous dis donc adieu Fitbit. Comme les nouveaux modèles ont des critiques moyens, je vais passer à une autre montre.

Solution approuvée
0 Compliments