annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 : Les capteurs verts ne s’allument plus

Bonjour,

 

Ma Charge 2 ne prend plus en compte ma fréquence cardiaque. J’ai redémarré la fitbit charge 2 a plusieurs reprises mais sans succès. Les capteurs verts ne s’allument plus. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

 

merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nelice, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. 

 

Si vous portez le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronisez.

 

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je viens d’essayer cette solution mais cela ne fonctionne pas. Je me rends qu’un seul capteur situé sous la montre s’allume. Cela ne me paraît pas normal.


Salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @Nelice

 

Si l'inconvénient persiste malgré les conseils partagés dans ce fil de conversation, je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi.

 

Très cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments