annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 : Problèmes infos vocale et carte rendu d'activité

RÉSOLU

Bonjour,

Cette année je me remets a la course à pied objectif semi marathon en octobre. 

J'ai dépoussiéré ma fitbit charge 2 et j'ai un iphone 11.

J'aime avoir les infos vocales que j'ai aux oreillettes quand je lance l'activité via l'appli fitbit mais ces infos vocales ne se déclenchent pas quand je lance l'activité via ma montre charge 2.

De plus quand je lance via charge 2 je n'ai pas la carte et le nombre de km parcouru sur mon rapport d'activité sur l'appli mais également si je lance via l'appli l'activité cela s'affiche. 

J'ai regardé tout les paramètres téléphone et montre et je trouve pas de solution.

Quelqu'un pourrait m'aider ou aurais une idée ? 

Je vais essayer d'envoyer une image avec la différence : 

Affichage Top : 

IMG_7612.jpeg

 Affichage Pas top : 

IMG_7611.jpeg

Merci par avance 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je m'auto-répond, effectivement en lançant d'abord l'activité sur le téléphone et en activant après l'activité sur la montre, j'ai pu profiter de tout, le suivi gps sur le téléphone, la musique du téléphone, les infos vocale du téléphone et le suivi montre (distance heure moyenne rythme cardiaque calories) et à la fin l'activité de la montre n'est même pas remontée sur l'application (peut-être pas encore) et si jamais elle remontait il suffit d'aller sur cet entraînement faire les 3 points en haut à droite et mettre supprimer l'entraînement. 
Et voilà !

Merci et à bientôt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vincent38, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ta question par rapport aux signaux vocaux et le tracé de ton activité.

Les signaux vocaux et le tracé de ton activité sur la carte sont disponibles lors que tu déclenches une activité avec le suivi GPS. Si tu utilises une Charge 2, le suivi GPS est disponible uniquement avec le téléphone.

Les captures d'écran que tu as partagées sont l'affichage attendu (1) lorsque tu lances l'activité avec le suivi GPS et (2) lorsque tu lances l'activité sans le suivi GPS.

Pour plus d'information  ce sujet, je t'invite de lire notre article d'aide Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir David, 

Merci de ta réponse. 

Pour contourner ce blocage, est il possible de suivre l'activité lancée sur le téléphone sur la montre ? Quel modèle de montre est compatible pour le lancement d'activité via gps ? Et puis je lancée une activité via la montre et via le telephone en même temps comme ca je vois mon activité sur la montre et j'entends les infos vocales de l'activité lancée du telephone ? (Je supprimerai mon activité de la montre après la fin de l'entraînement) 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je m'auto-répond, effectivement en lançant d'abord l'activité sur le téléphone et en activant après l'activité sur la montre, j'ai pu profiter de tout, le suivi gps sur le téléphone, la musique du téléphone, les infos vocale du téléphone et le suivi montre (distance heure moyenne rythme cardiaque calories) et à la fin l'activité de la montre n'est même pas remontée sur l'application (peut-être pas encore) et si jamais elle remontait il suffit d'aller sur cet entraînement faire les 3 points en haut à droite et mettre supprimer l'entraînement. 
Et voilà !

Merci et à bientôt 

Solution approuvée