annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 activité jogging enregistrée comme marche

Bonjour,

lorsque je lance via l'app une activité "jogging" (avec suivi GPS) une fois ma course à pieds terminée je m’aperçois que celle-ci a systématiquement été enregistrée en "marche" et qu'il m'est impossible de modifier la nature de l'activité.

Je précise que cela n'était pas le cas auparavant (je cours et utilise Fitbit depuis des années) l'activité était bien enregistrée en jogging.

Merci de me dire si vous avez également rencontré ce problème et comment vous l'avez résolu.(soit en modifiant la nature de l'activité soit avec un enregistrement initial en jogging)

Merci par avance à la communauté 🙂

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MagPog44Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour les détails exposés concernant le problème que tu expérimente avec l'activité jogging et marche. Je t'explique, nous ne recommandons pas d'activer une activité via l'application Fitbit et au même temps utiliser ton appareil Fitbit. Ton appareil Fitbit peut reconnaître et enregistrer automatiquement certaines activités par SmartTrack.

Dans ce cas alors, si ton intérêt est d'avoir un suivi GPS voici les options :

* Pour ces deux options tu dois porter en tout moment ton téléphone.

Si ton intérêt c'est d'avoir l'activité sans un suivi GPS, utilise SmartTrack : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Solution approuvée
0 Compliments