annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 et Charge 3 des propriétaires différents au même compte

RÉSOLU

Bonjour, j’ai un Charge 2 depuis quelques années, pour Noël on m’a offert un Charge 3, les 2 coach sont sur le même compte.

Les 2  coachs sont utilisés, par moi et mon mari.

lorsque je synchronise seul le charge 2 est reconnu, le Charge 3 , bien qu’il y ait des données, n’est pas comptabilisé.

Comment faire pour différencier le 2 coach et d’avoir les données de chaque coach sur le même compte.

Autre point , impossible de synchroniser avec un Samsung A40, avec  l’IPad il n’y a pas de problème.

merci pour votre réponse 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ManiManon, comment allez-vous ? Mes excuses pour le délai de la réponse.

Je vous remercie d'avoir partagé tous ces détails, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. Prenez en compte qu'une seule personne peut utiliser un compte Fitbit car lorsque vous créez un compte Fitbit, vous êtes invité à saisir des informations personnelles, comme le poids et la taille, ceci afin que certaines données soient calculées avec précision. Par exemple, votre taille détermine vos mesures de distances.

Je vous recommande d'avoir un compte pour chacun de vous. Configurer des comptes uniques permet de s’assurer le tableau de bord de chaque utilisateur fournit un aperçu précis des activités quotidiennes. C'est à dire que si vous donnez votre appareil à quelqu’un, cette personne doit créer un compte. Pour plus de détails je vous recommande cet article : Deux utilisateurs peuvent-ils avoir le même compte ?

Finalement, concernant la synchronisation avec le Samsung A40, je vous recommande le fil de conversation suivant : Synchronisation avec Samsung Galaxy A40

J'espère que cette information vous sera utile. La Communauté est ici pour vous aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ManiManon, comment allez-vous ? Mes excuses pour le délai de la réponse.

Je vous remercie d'avoir partagé tous ces détails, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. Prenez en compte qu'une seule personne peut utiliser un compte Fitbit car lorsque vous créez un compte Fitbit, vous êtes invité à saisir des informations personnelles, comme le poids et la taille, ceci afin que certaines données soient calculées avec précision. Par exemple, votre taille détermine vos mesures de distances.

Je vous recommande d'avoir un compte pour chacun de vous. Configurer des comptes uniques permet de s’assurer le tableau de bord de chaque utilisateur fournit un aperçu précis des activités quotidiennes. C'est à dire que si vous donnez votre appareil à quelqu’un, cette personne doit créer un compte. Pour plus de détails je vous recommande cet article : Deux utilisateurs peuvent-ils avoir le même compte ?

Finalement, concernant la synchronisation avec le Samsung A40, je vous recommande le fil de conversation suivant : Synchronisation avec Samsung Galaxy A40

J'espère que cette information vous sera utile. La Communauté est ici pour vous aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments