le
08-30-2020
10:07
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
le
08-30-2020
10:07
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J ai une charge 2, et subitement elle a cessé de fonctionner.
jusqu à il’y a 3 semaines je la rechargeais a peine une fois par semaine.
Mais du jour au lendemain, la charge ne tient plus que quelques secondes.
J ai nettoyé les contacteurs, j ai racheté un câble au cas où le mien ne fonctionne plus mais le problème reste, au bout de plusieurs heures de charge la barre de batterie est au maximum, je la place sur le bracelet et la porte et au bout de 3 ou 4 minutes elle s éteint totalement et black-out total.
si je la remets en charge elle indique que la batterie est entièrement vide et recommence le processus de charge.
j ai essayé de la brancher à l ordinateur pour la réinitialiser mais je n arrive à rien.
avez vous une idée du problème et comment le résoudre ?
le 09-15-2020 02:53
le 09-15-2020 02:53
Bonjour,
J'ai également ce problème sur l'une de nos 2 Charge 2 de 2017. Cela ressemble à une batterie hs (obsolescence programmée ?). Comment résoudre le problème ? Vu que la seule personne assurant un "sav" pour la France ne répond pas, je dirai que la réponse est "Acheter un nouveau bracelet". Tous les liens d'aide renvoyant sur le site US, je crois qu'il n'existe pas/plus de Fitbit France. Et malgré la possibilité d'une traduction en ligne des pages, je considère que c'est un manque de respect du client. De plus, si vous voulez faire réparer sous garantie ou pas, vous devez avoir un compte Twitter, sinon pas de sav possible ! Je ne remplacerai donc pas le mien par un modèle plus récent d'autant que ces modèles ne semblent pas être aboutis si l'on parcourt les posts sur le forum. Pas de service client, pas de hotline, pas d'assitance en ligne donc pour moi, Fitbit c'est terminé, bien que j'étais très satisfait de mon Charge 2. Je retourne donc chez G....., même si c'est plus cher.