le 10-17-2024 08:09
le 10-17-2024 08:09
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je vais courir, la distance parcourue s'affiche bien sur la montre en fin d'activité, mais elle n'est plus enregistrée (ou visible?) dans les stats enregistrées sur mon téléphone. Je n'ai plus accès qu'à mon rythme cardiaque, nombre de pas et calories dépensée dans le récap de ma course.
Saviez-vous à quoi celà peut être dû ?
D'avance merci pour vos retours !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-17-2024 15:52
Bonjour @Milou93 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis navré de cette situation.
Notre équipe en est consciente et travaille à résoudre cet inconvénient dans le meilleur délai, je te prie de m'excuser d'avance. Cependant, plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit. Pour faire ainsi, il faut suivre les étapes décrites sur l'article suivant.
Bonjour @Milou93 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis navré de cette situation.
Notre équipe en est consciente et travaille à résoudre cet inconvénient dans le meilleur délai, je te prie de m'excuser d'avance. Cependant, plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit. Pour faire ainsi, il faut suivre les étapes décrites sur l'article suivant.
le 10-23-2024 22:45
le 10-23-2024 22:45
Bonsoir,
Le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir le lien expliquant comment changer la distance dans l'article vers lequel pour me renvoyez, il ne s'ouvre pas. Je n'ai donc pas l'information nécessaire espoir changer la longueur de mes pas...
le 10-23-2024 23:06
le 10-23-2024 23:06
Bonjour @Milou93 ! Merci de ton message !
Je suis désolé, mais tout de suite, je t'indique les étapes à suivre :
Dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Jours d'exercice.
Appuie sur Menu > Paramètres d'activité > Longueur de foulée.
Change ta longueur de foulée.
Mes meilleurs vœux !