annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne garde pas sa charge

RÉSOLU

J'ai une Charge 2 depuis 1 1/2 an. Du jour au lendemain, je la charge, le petit icône de batterie devient plein, je la met au poignet et en 30 min pu rien. Aucune charge restante. Est elle a la fin de sa vie fonctionnelle???

Solution approuvée
39 RÉPONSES 39
Bonjour,

Merci pour l'information, mais j'attends des nouvelles de la part de Fitbit. J'avais acheté la garantie prolongée de 2 ans. Ma montre a 2 ans et 8 jours.

Bonne et agréable journée !

Line P.
Solution approuvée
Je vous souhaite alors de bonnes nouvelles!

Sonia Fournier
Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour nous mettre au courant de la situation, pour prendre le temps de nous lire et essayer les solutions proposés. J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier avec eux et qu'une solution a déjà été proposée.

 

Merci @Sonia1800 pour partager ton expérience avec nous. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

 

Merci Grace de faire le lien entre nous et Fitbit. Pour ma part, le délai se comprend bien, l'important c'est ton soutien et les solutions que nous pouvons trouver sur le site. Une entente a effectivement été  conclue entre moi et Fitbit.  Tout ce termine  bien et j'en suis ravie. Continuez votre bon travail. Bonne et agréable journée ! 

Solution approuvée

J'éprouve le même problème... ma charge 2 fonctionnait très bien jusqu'au début de cette semaine. Elle gardait sa charge pour environ 5 jours. Aucun changement dans les habitudes et du jour au lendemain, l'autonomie est de moins d'une journée. Très frustrant comme situation.

Solution approuvée

Je possède ma charge 2 depuis 2 ans 1/2...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, Je rejoins ce fil de discussion pour apporterà la fois mon expérience et ma deception sur l'acquisition de montres Fitbit.

 

Ayant des problèmes de santé depuis 2014, les médecins m'ont conseillés de faire du sport sous la surveillance d'une montre connectée. Recommandées pour ses fontionnalites, j'ai acheté la 1ere version de la montre charge. Au bout de 2 ans de bons et loyaux services, le bracelet s'est cassé. La garantie dépassée de quelques mois, la montre etant ireparable, le SAV Fitbit n'a pas pris en charge la réparation. Une remise de 15% m'a  toutefois été accordée pour l'achat d'une charge 2. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, nouvelle désillusion et nouvel incident sur la charge 2, elle ne tient plus charge. L'affichage se détériore et ceci 2 ans et quelques mois après l'achat.

J'ai posté voilà maintenant plus d'1 mois, ma problématique auprès du SAV. Je suis sans réponse à ce jour et malgré une relance.

 

En conclusion, je suis très déçu de la solidité des produits Fitbit. A se demander si nous n'avons pas sur cette expérience, un cas d'obsolescence programmée?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci @SunsetRunner, pour ton aimable réponse.

 

Bienvenus sur la Communauté Fitbit @mimily et @SunsetRunner.

 

@mimily, je viens de confirmer que tu as contacté le SAV. Je te recommande donc de continuer l'assistance avec eux si tu as encore des doutes. Clin d'œil de chat

 

@SunsetRunner, j'ai vérifié avec l'équipe du Service Après Vente mais je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer une Message Privée avec l'adresse email dont tu t'as servi pour leur contacter ?

 

Fais-moi signe si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit  j'ai effectivement contacté le SAV mais la réponse ne m'a été d'aucun utilité... vraiment déçue... en plus de ne pas garder la charge, je ne peux même plus synchroniser ma Charge 2 sur mon Samsung depuis la mise à jour à Android 9... je regarde activement pour un produit autre que Fitbit

Solution approuvée

Merci @SunsetRunner pour m'envoyer l'information demandée. J'ai confirmée qu'il n'y as pas des dossier avec cette adresse email. J'ai donc ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. L'équipe du Service Après vente te contactera d'ici peu via email. 

 

Merci @mimily pour partager tes commentaires. S'il y a encore des doutes concernant les réponses de l'équipe Fitbit, je te recommande vivement de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Comme vous, mon charge 2 ne tenait plus la charge au bout de 2 ans 1/2. J'espère un geste commercial de la part de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Pour ma part, j’ai eu droit `un rabais pour un nouveau modèle. J’espère que vous aussi aurez droit à une compensation...

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ils m'ont proposés un geste commercial pour l'achat d'une nouvelle montre. Aujourd'hui, j'ai acheté 2 montres fitbit  et de nombreux bracelets ( il cassait) en moins de 4 ans. a 2 reprises, j'ai eu droit à la remise commerciale.

Je ne suis pas d'accord avec ces pratiques. Pour moi, c'est une manière mal saine de faire du commerce. On pourrait dire également que c'est un accident. Mais lorsque vous regardez les forums et les plaintes de nombreux propriétaires de  montres Fitbit Ça laisse perplexe sur la qualité du matériel et des intensions du commerçant.

 

Si j'étais vous, je changerai. J'ai fait le pas et acheté une montre d'une autre marque.

 

Cdt

Solution approuvée

Je fais le test pour laisser la chance au coureur moi aussi je crois plus a de l’obsolescence programmé en raison du nombre impressionnant de plaintes avec la même histoire..... si je vie une autre fois la même chose, Fitbit sera rayé de mes achats.

Sonia

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Merci de l’information! J’irai voir ça.

Sonia

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

C’est aussi ce que je crois. Jusqu’à maintenant, tous les gens que je connais qui ont une FitBit ont vécu la même situation. ...

Sonia

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai eu la même réflexion que vous. Je me suis aussi procuré une Versa et si le scénario se répète, mon analyse de la situation sera simple et mon appréciation de la qualité des produits de cette compagnie le sera aussi.

En espérant que l’avenir nous fera mentir

Sonia

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je reviens sur cet ancien post pour vous donner de nouvelles informations.

Suite au problème de charge sur ma montre « Charge 2 », j’ai acheté une « Ionic ». Cette dernière est maintenant rappelée par le fabricant pour un problème de risque d’incendie de l’accumulateur. Fitbit m’a donc remboursé la « Ionic ». J’ai eu l’idée de remettre en service la « Charge 2 » avec mis à jour du firmware et miracle, elle fonctionne parfaitement comme avant. Je vous invite donc à faire un essai.

Pour la « Ionic », je n’ai pas acheté une nouvelle montre chez Fitbit car avec leur politique commerciale, il faut prendre un abonnement « Premium » pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la montre. Donc, adieu Fitbit. J’ai investi dans une Garmin « Venu » qui me donne satisfaction.

Cordialement.

Eric

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de l’info. Je vais tenter de la retrouver pour faire le test!

Sonia

 

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée
0 Compliments
merci de l info je suis passé à la samsung watch 3, je vais essayer si je
retrouve ma fitbit ,lol. De plus j' habite au Cambodge donc je verrai.

eric.
Solution approuvée
0 Compliments