annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne prend plus mes heures de sommeil

RÉSOLU

Bonjour j'ai une charge 2 et elle fonctionne a merveille depuis un bout. Depuis 2 nuits elle ne prend plus mes heures de sommeil. Pourtant j'avais un tableau me disant le rapport de chaque nuit etc.... Pourquoi j'ai n'ai plus cette option qui selon moi aidait beaucoup a savoir ma qualité de sommeil. Je suis déçue de ne plus l'avoir. Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Muska74, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Muska74, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait la mise à jour de mon charge 2 et depuis, le sommeil ne s’enregistre que pendant 1:30 h environ... cf image ! Avant cette mise à jour ça fonctionnait très bien...  est-ce que qq1 aurait une solution ? 
appli mise à jour sur version 22-58-0 

4D4F326D-4463-4782-9765-D2ECBF290C61.jpeg

Solution approuvée

Bonjour @Didu1265, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient, je te conseil de jeter un œil à l'information déjà partagé

 

Ton Charge 2 porté au poignet détecte automatiquement ton sommeil, il suffit de porter ton coach électronique lorsque tu dors. Les informations relatives à ton sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 2 le matin et la détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour depuis le 26 mai plus aucunes informations sur mon sommeil et mon rythme cardiaque avez-vous une solution.... j'ai désinstallé et réinstaller mais toujours rien. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stephethan. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux.

 

J'ai déplace ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses concernant ton inconvénient. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments