annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne se configure pas avec Samsung Galaxy J2 Pro

bonjour,  J'ai une charge 2 depuis août 2018.  Je l'utilisais avec mon laptop mais voilà, depuis que j'utilise mon laptop en télétravail, elle ne se synchronise plus. J'ai mis l'application fitbit sur mon cellulaire un Samsung Galaxy J2 Pro, pas de possibilité non plus pour synchroniser. Je ne suis pas du tout techno, mon fils a voulu m'aider, a effacer ma charge 2 de mon profil pour l'ajouter à nouveau.  Ca ne fonctionne toujours pas. Nous essayons en "configurer un appareil", mon cellulaire transmet un code sur ma montre, lorsque j'entre le code et j'ai un message d'erreur.  J'ai désactivé et réactivé mon bluetooth, ca ne fonctionne pas plus.  j'ai vraiment besoin d'aide.  

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Diane67. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

Le Samsung J2 Pro n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications ou la synchronisation.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments