annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 - ne synchronise plus avec appli téléphone ni avec Windows 10

RÉSOLU

Bonjour, vraiment besoin de votre aide.

Ma montre a arrêté de synchroniser ses données sur mon appli téléphone et quand j'accède à mon dossier par l'ordinateur (Windows10).

JE VOIS QUE LE PROBLÈME EST SURVENU EXACTEMENT à 15:57hres, heure à laquelle avant de partir en randonnée, j'ai programmé ma montre à "Marche" et qu'elle m'a demandé de réappuyer une 2e fois pour activer GPS.

PLUS TARD, QUAND J'AI ACCÉDÉ À MON APPLICATION SUR MON CELL.:  Ma montre indiquait 8500 pas et ma montre indiquait 5359 pas, j'ai demandé synchronisation et reçu message "Impossible de synchroniser votre Charge 2".

ACCÈS PAR L'ORDINATEUR À MON DOSSIER:  Même chose, figé à 5 359 pas, avec dernière synchronisation à 15:57hres

Ce n'est pas la première fois que je dois appuyer une 2e fois sur ma montre pour activer le GPS quand je demande la commande "Marche", alors je ne comprends pas ce que ça a pu déclencher.

COMMENT FAIRE EN SORTE DE SYNCHRONISER À NOUVEAU les données de la montre vers mon cell. et vers l'ordinateur.

MERCI BEAUCOUP, j'apprécierais bien votre aide pour régler le problème le plus rapidement possible.

J'ai fait plusieurs tentatives de synchronisation mais sans succès, j'ai vérifié un peu partout dans les paramètres de Fitbit, de mon cell. et je me suis aussi assuré que la "localisation" était activée.  Je ne sais plus quoi faire et j'attends votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JOBOUGE. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu synchronises aussi avec ton ordinateur ? Ou si c'est seulement pour consulter tes donnes ?

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Si ton coach électronique gère plusieurs connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

Je te recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JOBOUGE. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu synchronises aussi avec ton ordinateur ? Ou si c'est seulement pour consulter tes donnes ?

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Si ton coach électronique gère plusieurs connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

Je te recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ces pistes de solution, je vais les garder au cas où la situation revient.  Malgré mes vérifications, comme j'ai dit rien ne reprogrammait la synchronisation de ma montre vers mon cell ni mon ordinateur jusqu'à minuit au moment où je me suis couchée ... et oh! miracle, le lendemain matin, tout était revenu à la normale.  Vraiment un mystère ou plus probable un bug relié à la localisation enclanchée pour mon activité de marche, a figé le système, je ne sais pas mais tellement contente que tout soit redevenu normal.

Solution approuvée

Je te remercie de ton aimable réponse @JOBOUGE.

Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche à nouveau. 

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments