annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Écran avec bandes, sommeil partielle et dépenses d'énergie erronées

Ma montré a l' écran avec des bandes effacées, les infos du sommeil sont partielles et les dépenses d'énergie sont erronées, excessivement à la hausse

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Frankidou. Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients. 

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Pour ce faire, voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si : Tu parles de calories dépensées ?

J'espère que cette information t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J’essai Cela, mon type d’affichaâge c’est analog stat

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai essayé le redémarrage de 15 secondes, elle émet seulement 3 vibration, la barre apparaît 1 seconde et l’icône de chargement complété s’affiche. Çà n’a pas corrigé le problème.

Les barres apparaissent sur une autre modèle d’affichage.

Pour les données erronées à la hausse, cela a débuté suite à une baignade, ce sont les calories dépensées, les minutes actives et parfois la fréquence cardiaque qui affichent vraiment à la hausse 

Solution approuvée

Je te remercie d'avoir tenté les manipulations conseillés @Frankidou

Si les inconvénients persistent malgré ces efforts, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments