annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 - Écran ne s'allume pas

Bonjour si vous pouviez m’aider sa me serait bien utile! 
En bref j’ai reçu une montre usager pour Noël ( une charge 3) et elle se charge, elle vibre et les petits points vers à l’arrière de la montre s’allume. Le problème c’est que j’essaye de configurer la montre sur mon téléphone et il demande les quatre chiffres qui sont supposés apparaître sur l’écran de la montre mais je ne les vois pas car l’écran est noir ou la luminosité est très très basse. Donc je ne peut pas me connecter à ma nouvelle montre !

merci beaucoup d’avance et j’espère que vous aller pouvoir régler mon problème ! 

Naomie

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Naomie15 Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la configuration de ton bracelet d'activité Charge 3.

Normalement, tu devrais voir quelque chose sur l'écran de ton appareil lorsque tu appuies sur le bouton à côté de ceci. Si tu ne vois rien, essaie de redémarrer ton Charge 3 en suivant les intructions ci-dessous :

• Branche le câble de recharge sur le port USB de ton ordinateur ou sur un chargeur mural USB certifié UL.
  • Insère l'autre extrémité du câble de recharge dans le port situé à l'arrière du bracelet d'activité. Les broches du câble de recharge doivent être correctement enclenchées dans le port.
  • Assure-toi que le bouton de ton bracelet d'activité est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de recharge. Une fois le branchement effectué, le bracelet d'activité se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  • Appuie sur le bouton de ton bracelet d'activité et maintiens-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque le bracelet d'activité se met à vibrer et qu'une icône en forme de sourire s'affiche, cela signifie qu'il a redémarré.

Une fois que l'écran se sera allumé, continue le processus de configuration de ton bracelet d'activité Charge 3.

J'espère que ces manipulations seront d'utilité pour toi. Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments