le
01-05-2025
22:28
- dernière modification le
01-07-2025
16:11
par
DavidFitbit
le
01-05-2025
22:28
- dernière modification le
01-07-2025
16:11
par
DavidFitbit
Bonjour si vous pouviez m’aider sa me serait bien utile!
En bref j’ai reçu une montre usager pour Noël ( une charge 3) et elle se charge, elle vibre et les petits points vers à l’arrière de la montre s’allume. Le problème c’est que j’essaye de configurer la montre sur mon téléphone et il demande les quatre chiffres qui sont supposés apparaître sur l’écran de la montre mais je ne les vois pas car l’écran est noir ou la luminosité est très très basse. Donc je ne peut pas me connecter à ma nouvelle montre !
merci beaucoup d’avance et j’espère que vous aller pouvoir régler mon problème !
Naomie
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
le 01-07-2025 16:10
le 01-07-2025 16:10
Bonjour @Naomie15 Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec la configuration de ton bracelet d'activité Charge 3.
Normalement, tu devrais voir quelque chose sur l'écran de ton appareil lorsque tu appuies sur le bouton à côté de ceci. Si tu ne vois rien, essaie de redémarrer ton Charge 3 en suivant les intructions ci-dessous :
Une fois que l'écran se sera allumé, continue le processus de configuration de ton bracelet d'activité Charge 3.
J'espère que ces manipulations seront d'utilité pour toi. Bonne journée