annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Écran noir, Leds non clignotantes

RÉSOLU

J'ai essayé toutes les procédures decrites sur le forum mais sans succès. Le pire est que je ne porte plus la montre depuis des mois et elle enregistre quand même une activité tous les jours.

Les led au dos de la montre sont également éteintes.

Quand je la mets en charge, il y a une vibration mais rien de plus.

Merci pour vos lumières.

Sarah

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sarah.stg44. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu me confirmer avoir tenté :

• Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Charge 3 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.
  • Redémarrer le coach électronique. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sarah.stg44. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu me confirmer avoir tenté :

• Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Charge 3 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.
  • Redémarrer le coach électronique. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments