annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 - Écran noir, les allumées et vibrations fonctionnelles

Bonjour.

Je vous contacte car ma Fitbit Charge 3 ne s'allume plus. Les capteurs à l'arrière sont fonctionnels, la vibration aussi , mais il semblerait que l'éclairage ne le soit plus.

J'ai essayé de la redémarrer 8 secondes - 15 secondes mais sans affichage , je ne peux pas savoir si cela a fonctionné. J'ai aussi tenté de changer d'horloge. La montre a vibré pour indiquer que le changement a été fait mais rien ne s'affiche. Acheter en Mai 2020... merci d'avance pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour! J’ai le même problème avec ma Charge 3 et j’ai essayé le redémarrage aussi ainsi que que de changer l’horloge. Ça ne fonctionne pas 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Yuriwan et @Carolane1406. Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai le même problème que Carolane il y a juste l écran qui reste noir.  J ai tenté de chatter avec l équipe de dépannage sauf que je ne parle pas anglais et il on personne qui parle français. ...😓

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cafortin99, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe francophone. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Avez-vous réussi à faire fonctionner l’écran ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carolane1406,

Voici ce que nous recommandons à cet égard :

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

Solution approuvée
0 Compliments