annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Écran presque illisible voir complètement noir parfois

RÉSOLU

L’écran de ma charge 3 est presque illisible voir complètement noir parfois 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @philippe022. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. As-tu reçu leur dernier email ? Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @philippe022. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. As-tu reçu leur dernier email ? Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème ! 

Solution approuvée
0 Compliments

L’écran de ma montre Charge 3 est de moins en moins lisible ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Plichon. Je te remercie de nous écrire. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as vérifié les paramètres de la luminosité de l'écran ? 

En attendant, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran est noire. Avec une ligne blanche. Impossible de lire ce qui est inscrit.

j’ai éteint l’appareil suivant les différentes méthodes proposées, rien ne change! Par contre, la synchronisation avec mon cell se fait normalement. Au secours, je veux au moins être capable de lire l’heure!! 
des suggestions?

Solution approuvée
0 Compliments

Quelqu’un a une idée quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anne.patt, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient, merci pour nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments