annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 à beaucoup de difficulté à recharger

Depuis peu ma fitbit charge 3 à beaucoup de difficulté à recharger. Oui j'ai fais ce que le site conseil dans ces cas là. J'ai même branché le fil de recharge a plusieurs bloc d'alimentation. Lorsque je la branche une légère vibration indique qu'elle est branché, l'écran affiche le symbole de batterie ce rechargeant mais le pourcentage de la batterie reste le même. Montre acheté le 02 janvier dernier.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Pat1979 ! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci de nous avoir fait savoir que tu as des soucis pour recharger ton Charge 3, ainsi que d'avoir suivi les conseils des articles d'aide. 

Pourrais-tu me confirmer si l'article que tu as consulté est le suivant Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? ?

Je reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je l'avais consulté. Le chargement ce fait mais parfois après une journée complète le niveau de la batterie n'est seulement qu'à la moitié. À rajouter à cela depuis hier plus de synchro avec mon téléphone, un écran noir la plupart du temps sinon un logo fitbit 001. Qui selon les messages est un code d'erreur. Tenté de redémarrer ma montre en la branchant et en appuyant autant 8 que 15 sec selon les messages sur le site rien n'y fait. 

Solution approuvée
0 Compliments