annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir et pas de lumière verte à l'arrière

Malgré toutes les tentatives avec l'assistance technique, ma Charge 3 ne fonctionne plus.  L'écran est noir et pas de lumière verte à l'arrière.

On m'a offert 25% de rabais à l'achat d'un nouveau produit.  Je l'ai acheté il y a 14 mois donc plus de garantie.

Une durée de vie de 14 mois ???

Avez-vous déjà eu le même problème?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Tibo25, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en communication avec eux. Je te recommande de continuer à leur répondre si tu as encore des questions. Le Service Après Vente vérifie chaque dossier en détail et prend une décision selon le dégât du produit et l'état de la garantie. Voici plus de détails concernant les politiques de garantie

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, j'aimerais avoir plus de détails par rapport à ton problème, car j'ai une fitbit versa que après 1 an e 5 mois aussi a commencé à pas bien fonctionner jusqu'à quelle n'allume plus de tout... J'ai acheté un nouveau chargeur, cela l'a permis de la charger une dernière fois avant qu'elle décharge et n'allume plus et que même les lumières vertes ne clignotent plus...  

Solution approuvée
0 Compliments