annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir mais synchronise et charge

Bonjour, 

Ma charge 3 a un écran noir même après chargement… sur l’appli il est indiqué que la montre est synchronisée et qu’elle est chargée sauf que l’écran reste noir même si je sens les vibrations. 
J’ai essayé de rester appuyer sur le bouton latéral pendant plusieurs secondes mais cela ne fait rien … 
Que puis je faire ? 

Merci par avance pour votre retour ! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

J ai le même problème, tu as trouvé une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nounette_83 et @Esti2023. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails de la manipulation que tu as essayé @Nounette_83 afin de régler le souci avec l'écran de la Fitbit Charge 3 qui reste noir mais qui synchronise et vibre. Dans ce cas je te conseille de faire un redémarrage long :

1. Branche ton appareil sur le câble de charge et maintient le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  2. L'appareil s'allume et affiche un icône de batterie. Deux vibrations se produisent : d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  3. L'appareil s'éteint.
  4. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression finit. Remarque : un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  5. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'éteint.
  6. Important : rebranche l'appareil sur le câble de charge.

Veuille confirmer @Esti2023 si tu as suivi la procédure de redémarrage, si tu l'as bien suivi et le souci persiste essaye les étapes détaillées ci-dessus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai la charge 3 et j'ai le même problème. J'ai suivi votre procédure; j'ai l'écran qui reste noir durant toute la procédure. Au final elle s'éteint bien totalement (plus de vibration et plus de lumière clignotante au dos).

Je la rebranche et toujours l'écran noir.. Par contre en suivant votre procédure, j'ai un total de 6 courtes vibration et non 7 comme vous l'indiquez..

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvestre67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé et pour l'observation concernant le nombre de vibrations. Je te conseille de suivre les instructions ci-dessous :

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Essai de modifier l’affichage de l’horloge  et vérifie si l’écran affiche quelque chose.
  3. Synchronise ton coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 3 > Synchroniser maintenant.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai fait ces démarches mais ça ne fonctionne pas.

Pour information, ce n'est pas un problème de charge batterie. La montre fonctionne parfaitement, elle charge, les données remontent bien vers l'application; c'est juste l'écran qui reste noir.

Pensez-vous que si je laisse la batterie se décharger complètement (extinction total), l'écran peut fonctionner à nouveau à l'allumage ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvestre67 !

Merci de ton retour et pour les démarches suivies. J'apprécie la manipulation proposée mais comme tu l'as dit ce souci est bien de l'écran et non de la batterie, dans ce cas alors je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

D’abord merci d’avoir essayé de nous aider et pour les propositions qui ont été faites.

je n’ai jamais réussi à éteindre ma Fitbit, au mieux j ai 3 vibrations. 
j ai essayé directement sur le bracelet et aussi en mode charge. 
Par hasard, j’ai pu constaté dans un endroit noir profond que l’écran de la Fitbit fonctionne mais en très faible luminosité. 
j’ai essayé de changer l’horloge depuis l’application, tout se passe bien mais mon écran est toujours « noir » ce qui correspond en fait à une luminosité excrément faible. 
pouvez vous nous indiquer une nouvelle procédure ou ouvrir un ticket ? 

merci 
esti 

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Esti2023 !

Merci de ton retour et pour les précisions. Peut-tu me confirmer si tu as vérifié la luminosité de ton Charge 3 directement dans ses paramètres. De même vérifie s'il te plaît si les options "ne pa déranger" ou le "mode sommeil"ne sont pas activés.

Si tout est correctement paramétré et le souci persiste, je te conseille de synchroniser ton appareil Fitbit, ensuite de le redémarrer à nouveau (suivant la procédure indiquée dans ce même fil de discussion) et de synchroniser à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai ce problème d'écran noir depuis quelques jours.

J'ai suivi cette procédure y compris celle quelques post plus loin sur le changement de l'horloge mais rien n'y fait, j'ai toujours un écran noir. 

Que ne proposez vous? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DocinfoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci d'avoir suivi les procédures suggérées dans ce fil de discussion. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je rencontre la même chose avec ma charge3.

J ai fait ce qui est decrit dans ces messages mais le problème persiste.

Lorsque que j applique la procédure indiquée au début, je n arrive pas à obtenir la barre de progression et les 7 vibrations

Pouvez vous m aider svp

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fsucJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci d'avoir suivi les instructions suggérées dans ce fil de discussion afin de régler le souci que tu expérimente. Merci de confirmer si tu utilises le câble de charge fourni avec ton appareil Fitbit et essaye une fois de plus le redémarrage long. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui j utilise le câble de charge de la montre.
Je n arrive pas à faire toute la procédure car je n arrive pas å obtenir
les 7 vibrations comme indiqué
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fsuc !

Merci pour ta réponse. Je viens de faire une demande afin d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Que de bla bla ça fait plus d’un an que j’ai le même problème et la blague de dire : vérifier si et ça mais mdr comment on fait puisque l’écran est noir Faudrait peut être réfléchir un minimum quand même 

Vous verrez c’est trop cool lol surtout les alarmes que l’on ne peut plus enlever pendant les congés c’est très sympa et en plus cerise sur le pompom du gâteau ( oui j’aime exagérer) la mise à jour de l’appli ne donne plus le niveau de batterie Dieu comme c’est pratique 

allez bonne soirée 

Solution approuvée

Bonjour @FloreFitbit 

Pour ta demande : "Peut-tu me confirmer si tu as vérifié la luminosité de ton Charge 3 directement dans ses paramètres". Il n 'est possible de vériier cela que dans les parametres de la montre dans le cas d'une charge 3. Cette fonctionnalité est indisponible dans les parametres de l'application. Avec un probleme de luminosite de la montre comme on en parle depuis longtemps, il est impossible de lire l'écran. Donc non, je ne peux pas efectuer cette manipulation.

Pour la demande : De même vérifie s'il te plaît si les options "ne pa déranger" ou le "mode sommeil"ne sont pas activés". Elles ne le sont pas car je recois sans arret les notifications sur la montre. Je le sais parce qu'elle vibre et non pas parce que je le vois affiché à l'écran, pour être précise.

Pour la synchronisation, je le fais chaque jour. 
Pour rappel de mes précédents message, je n'arrive pas à éteindre la montre pour un redémarrage puisque la fonction ne fonctionne pas sur la montre, au maximum 3 bips d'affilés, elle n'arrive jamais à 7. Le seul moyen est d'attendre que la montre n'est plus de batterie, qu elle s'éteigne seule, alors elle est en mode redémarrage. 

Cela fait vraiment longtemps (de nombreux mois) que mon écran est noir. Est ce possible de passer à un stade plus "technique" où l on va s'occuper de mon probleme ? J'ai effectué toutes les manipulations préconisées et eu beaucoup de patience.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AurélieEzo et @Etsi2023 !

Merci pour vos réponses. 

J'apprécie ton commentaire @AurélieEzo, on essaye de personnaliser les réponses selon le souci de l'utilisateur, dans le cas où l'on demande de vérifier quelque chose c'est car l'utilisateur peut bien l'essayer, par exemple dans le cas où la luminosité est faible mais l'écran fonctionne. 
En ce qui concerne le niveau de batterie sur l'application Fitbit, il y a un autre membre de la Communauté qui a déjà signalé ceci sur la section « Commentaires sur les produits », je t'invite alors à voter afin qu'elle gagne popularité, tu peux le trouver ici.

Merci pour les détails @Etsi2023

Dans ce cas, je vous conseille @AurélieEzo et @Etsi2023 de contacter notre service client, les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner, indiquez les manipulations que vous avez déjà essayé.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,  j ai le même soucis 

Écran noir , j ai chargé appuyer 15 secondes , que 6 vibrations et toujours écran noir ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AdtlJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir essayé la manipulation de redémarrage. Je te conseille de contacter notre service client, un conseiller va pouvoir t'accompagner. Veuille indiquer les manipulations que tu as déjà suivi.

Solution approuvée
0 Compliments