annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir, ne vibre plus.

Bonjour!

J'ai une montre charge 3 depuis juin 2020. Depuis hier, elle ne fonctionne plus. L'écran est noir et il n'y a aucune vibration lorsque j'appui sur le bouton.

Lorsque je branche la montre, l'écran s'allume et le bouton vibre, mais dès que je débranche la montre, il n'y a plus rien.

J'ai tenté de réinitialisé la montre, sans succès.

J'ai tenté de changer l'horloge, sans succès.

J'ai supprimé la montre de mon application pour la réinstaller ensuite, sans succès.

Lorsque je la branche, il indique sur la montre qu'elle n'a plus de charge. Pourtant dans mon application, elle est chargé à 96%. Je l'ai branché toute une nuit, toujours la même indication qu'elle n'est pas chargé.

Ce matin, j'ai nettoyé les connecteurs pour la charge. Elle a rallumer et c'est mis à fonctionner. Ça l'a malheureusement durée que quelques heures (3h) et je suis de retour à une montre qui ne fonctionne plus.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Audreyboiss. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!

Merci pour la réponse.

J'ai par contre déjà tenté le redémarrage de 15 secondes. Rien ne s'est passé, l'écran fonctionne lorsqu'elle est branché, mais dès que je le débranche rien ne fonctionne plus.
Solution approuvée
0 Compliments

Pouvez-vous m'aider de nouveau. Ça ne marche toujours pas.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Audreyboiss

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ce problème a t il été réglé et une solution identifiée?

depuis hier soir, sur ma charge 4, l écran est noir, le chargeur est placé. Lorsque j appuie sur le bouton, cela vibre; rien ne se passe. L écran demeuré noir.    Sans chargeur, exactement la même chose, la montre vibre environ 15 secondes. L écran reste noir. 
je précise que j ai déjà suivi les instructions de GRACEGFIT ci-desssus, sans succès 

sur l application, il ne reconnaît aucune montre 

que faire?

merci d avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanoufa, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'as pas encore fais je te recommande de changer l'affichage de l'horloge

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Je ne comprends pas votre réponse.
Mon écran est noir , je ne sais rien faire. La montre n est pas reconnue par l application.
(Ps : erreur dans mon titre , c est la charge 4 - j ai écris un autre post hier à ce sujet )

Merci d avance

Bien à vous

Fanny Meunier

Writing from a smartphone, please excuse any typos.
Solution approuvée
0 Compliments