annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran qui s’allume et qui vibre sans arrêt.

Bonjour. Depuis quelques temps, mon fitbit charge 3 ne fonctionne plus comme il devrait. L’écran s’allume et s’éteint continuellement, vibre sans arrêt, et, depuis aujourd’hui, voulant le nettoyer, je crois avoir trouvé la source du problème.

Le dispositif cutané, détecteur de fréquence cardiaque, est complètement décollé.

Je sais qu’il n’est plus sous garantie mais je trouve vraiment dommage que le produit ne fonctionne pas plus que 18-20 mois. Pour le prix que l’on paye. Fait à noter que celui de ma conjointe a lui aussi cessé de fonctionner la semaine dernière. (Le fameux écran gris) Et ils furent achetés en même temps

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @St-arneault. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Je viens de confirmer que tu as déjà un cas ouvert avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Voici plus de détails concernant nos Politiques de garantie.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème, aussi après maintenant 20 mois environ.

Ecran qui s'éteint, montre qui vibre sans arrêt, sommeil qui n'est plus mesuré en détail.

C'est arrivé d'un coup, il y a quelques jours, sans qu'il ne se passe rien, à part la mise à jour.

Le détecteur de fréquence a l'air bien en place chez moi par contre.

Est-ce qu'une solution a été trouvée pour vous ?

Solution approuvée
0 Compliments