le 06-15-2021 05:34
le 06-15-2021 05:34
L’écran tactile de mon charge 3 ne fonctionne plus. Je dois utiliser le bouton latéral pour afficher l’heure.
J’ai fait 2-3 démarrages 15 secondes sans succès.
J’aimerais avoir de l’aide svp.
Merci!
le 06-15-2021 19:46
le 06-15-2021 19:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Anemonne. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients pour voir l'heure uniquement ? Vois-tu le reste des informations sur l'écran ?
Si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ton coach électronique est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.
Pour changer le paramètre d'Allumage de l'écran- : Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. Pour savoir comment naviguer sur l'écran je te recommande cet article : Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
le 06-19-2021 01:13
le 06-19-2021 01:13
Grace, je pense que vous n’avez pas bien lu mon texte.
Je réessaye: l’écran tactile ne fonctionne pas. C’est à dire: lorsque je tapote l’écran, il ne s’allume pas. On ne voit pas l’heure, l’écran reste noir. Même chose si je bouge le poignet, ça ne fonctionne pas, l’écran reste noir.
La seule manière d’afficher l’heure est le bouton sur le côté. Est-ce plus clair ainsi?
Merci.
le 06-19-2021 15:16
le 06-19-2021 15:16
Merci pour avoir partagé tous ces détails @Anemonne.
Si tu as déjà tenté le redémarrage de 15 secs et l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus d'informations avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/home?language=fr
Je te souhaite un excellent weekend !