annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : 3 lignes blanches à la verticale sur l'écran

Depuis quelques semaines, 3 lignes blanches à la verticale apparaissent sur ma Charge 3.  De plus, l’écran est pratiquement illisible à l’extérieur.  J’ai redémarré ma Charge 3 à plusieurs reprises et cela n’a pas réglé le problème.   J’ai même changé l’affichage de l’horloge et aucune amélioration. Est-ce l’annonce de la fin de vie de ma Charge 3?  Si oui, très décevant.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thaliedor, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarré le coach électronique. 

Une chose qui pourrait diminuer la luminosité de ton écran est le niveau de charge, lorsque la batterie est basse la puissance de l'écran pourrait diminuer.

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce,

J’ai fait le redémarrage de 15 secondes et j’ai toujours le même problème.  A noter que mon niveau de pile est à 88%.

Mon mode d’affichage est à Assymetrical clock.  J’ai essayé avec d’autres types et le problème est toujours présent.  

Une photo de mon écran est en pièce jointe.

Merci!

Nathalie

Thaliedor_0-1628038035299.jpeg

Envoyé de mon iPhone

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage et pour ajouter cette image @Thaliedor.

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien de l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments