annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Connexion, synchro, traits écran

J'ai toutes sortes de problèmes sur mon Charge 3 - connection et synchronisation, bluetooth toujours "looking"/not connected, traits sur l'ecran, ça n'affiche pas correctement et perd le temps toute au long de la journée. J'ai déja fait les reboot de mon iPhone et le Charge 3 et j'ai changé le clockface -- rien marche! Acheté en janvier 2020.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @bjscommunity. Je te remercie de nous avoir fait part de la situation avec ces détails. 

 

Je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Force l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactive la connexion Bluetooth.
  3. Dissocie/Oublie ton Charge 3 depuis les paramètres Bluetooth de ton mobile.
  4. Redémarre ton iPhone.
  5. Réactive la connexion Bluetooth.
  6. Essaie la synchronisation à nouveau. 

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

 

J'espère que cela t'aidera. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à faire la synchronisation, mais après plusieurs fois pas possible de virer les traits sur l'écran. Donc je ne peux toujours pas utiliser mon Charge 3 - c'est illisible. Je voudrais bien avoir un remplacement, car mon Fitbit doit être toujours sous garantie (achat moins d'un an). Veuillez me contacter sur ce sujet pour comment le remplacer.

Solution approuvée
0 Compliments