annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Des lignes "noires" sur l'écran

bonjour,

 

j'ai la charge 3 depuis pas mal de temps, et je ne cesse d'avoir des soucis avec ! c'est mon 3eme "ecran" et comme les autres lui aussi apres une moyenne de 6 à 8 mois de fonctionnement se degrade. depuis quelques jours à nouveau des lignes noires apparaissent, tout d'abord 1 puis 2 puis 5..... bref cette "montre" que j'ai payé 150€ est une vraie deception niveau qualité !! presque 2 ans que ces mêmes problemes persistent.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème d'affichage. C'est ma deuxième Charge 3. La premiere a été remplacé par le service a la clientele de Fitbit pour la meme raison!!! Encore une fois le produit lâche.  Est-ce que Fitbit avez une solution pour nous? Les mises à jours ont été effectués. Le reset aussi. J'ai acheté un produit pour qu'il fonctionne et malheureusement c'est un produit qui ne fait pas son travail et ne satisfait pas mes attentes.

Solution approuvée
0 Compliments

etonnemment pas eu moyen de contacter le service apres vente cette fois ci !!!! je suis donc avec mon ecran le 3eme où je commence a ne plus voir certaines lignes etant donné que les lignes noires se multiplient...... franchement je reste tres deçue vu le prix que l'on met dans ces montres

Solution approuvée
0 Compliments

et bien voilà il y a de ça 15 jours j'ai abandonné fitbit... j'en etais à ma 3eme charge3 et comme par magie alors que la fin de ma garantie approchait je n'ai pas reussi a prendre contact avec le service d'assistance via le tchat contrairement aux fois precedentes... il est lamentable de voire que cette marque pourtant reputée ait pu produire un model aussi defaillant mais surtout n'ai pas trouvé le moyen de faire un geste commercial pour nous dedomager de cet achat decevant. j'ai donc abandonné la marque et pour le meme prix me suis laissée tenter par la Mi Watch et je ne suis pas deçue !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

 

J ai le même problème... 6 mois d utilisation et écran tout striée  alors que j en prends grand soin.

Avez vous solutionné le soucis?

Solution approuvée
0 Compliments