annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Supprimer mention "Sommeil Non Suivi"

Bonjour,
Même si je vais la revendre parce qu'elle est  incompatible avec Huawei P30, je voudrais arriver à savoir 
comment ne plus avoir la mention  "Sommeil Non Suivi" sur une Charge 3 alors que dans le programme elle donne bien les infos du suivi du sommeil

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour @SuperCoucou, je suis contente de te lire. 

Je te confirme que le Huawei P30 est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de lire les articles : 

Concernant le message que tu as sur l'écran de ton coach électronique, je te recommande de le redémarrer. 

Voici les instructions : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Et après le message sur la montre "Sommeil non suivi" est sensé disparaître ? C'est assez démoralisant cette dompter cette montre semble vraiment hors de porté Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je continue à chercher ... Oui, J'ai les 2 indications de la fréquence cardiaque mais hélas toujours impossible de supprimer la mention "pas de suivi de sommeil"...

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans le même cas hélas...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SuperCoucou.

Peux-tu m'indiquer si tu as suivi les instructions de redémarrage ? Pourrais-tu envoyer des photos ? 

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

j'ai la charge 3 depuis 2 mois, j'ai toujours eu "sommeil non suivi", j'ai eu redémarré à plusieurs occasions mais ça ne change rien, je m'étais dis que j'avais peut-être oublié de cocher quelque chose sur mon tableau de bord... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sophie-do, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Peux-tu m'indiquer si tu vois l'enregistrement du phases de sommeil sur l'application Fitbit ? Vois-tu deux tirets au lieu de cette information sur l'écran de ton Charge 3 ?

En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.       

J'espère que cela t'aidera. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, tout va bien du côté de l'application, j'ai bien mes phase de sommeil et ma courbe d'oxygène, c'est juste sur la montre qu'il y a toujours parqué "sommeil non suivi", tout le temps.

Bonne soirée

Solution approuvée

Merci pour ton temps et pour avoir partagé cette information @sophie-do

J'ai crée un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

j'ai trouvé la solution dans un autre post sur cette communauté ici :

https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Sommeil-non-suivi/td-p/3152768

J'ai synchronisé une 2ème en prenant soin de garder l'écran allumé, du coup j'ai le temps de sommeil qui s'affiche mais aussi le poids et le nombre de jours restants dans le cycle que je n'avais pas non plus,

Bonne soirée

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant et partager la solution que tu as trouvé @sophie-do

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup tous les commentaires que nous envoient nos clients

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ce serait quand même bien de ne pas avoir à tapoter la montre pour qu'elle reste allumée le temps de la synchronisation quand même, perso je ne prendrai pas le temps de le faire tant pis

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager tes commentaires @sophie-do

Nous apprécions beaucoup tous les commentaires que nous envoient nos clients.

Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments